Art d’un conte de fées ♥ Attention aux fées
Un conte de fées
Art feerique par Alysa Graphique
L’hiver était déjà là et les flocons étaient largement dispersés dans l’air. La princesse des fleurs du royaume rouge a demandé à sa jeune fille de lui apporter plus de fleurs pour son lit en fleurs. La jeune fille a regardé par sa fenêtre partiellement givrée ce matin-là en regardant le ciel gris et froid. Elle croyait aux fées et elle savait que les fées aiment les fleurs, les arbres et les jardins.
En plein hiver, elle est allée dans les bois et a suivi un chemin mystique à la recherche de sons ou de signes étranges. Elle savait que quelque part là-bas, au fond du labrouillard froid , il y avait un endroit chaud et enchanté. Se retrouvant seule dans cette forêt, la jeune fille se mit à chanter parfois en silence et parfois à haute voix.
Avec une voix chuchotante, elle appelait les fées en leur disant qu’elle aimerait les rencontrer. En marchant loin dans les bois, elle a commencé à entendre des chansons enchantées et des sons doux. Un petit courant d’air lui disait que les fées étaient proches ! Elle a commencé à bouger prudemment en essayant de remarquer où se trouvaient les fées. Elle a sorti de sa poche une petite clochette et elle a commencé à le sonner. Mais oui, elle savait comment trouver ces petites bêtes ! Les sons commençaient à devenir de plus en plus forts autour d’elle. Elle a fait une pause et a commencé à applaudir dans un certain rythme. Elle applaudit lentement deux fois puis rapidement trois fois tout en chuchotant un appel de fées :
« les fées, les fées venez à moi, venez deux fois venez trois fois, venez cette nuit et dansez avec moi, apportez votre gloire apportez vos fleurs, apportez votre lumière pour que ma reine peut sourire! ”
Une lumière dorée apparut à travers les arbres, et la jeune fille enchantée était assise, immobile, regardant les fées voler au-dessus des fleurs épanouies et des champignons rougeoyants. Le cercle de fées était là et la magie a commencé !
Retrouvez notre carte postale basée sur ce conte de fées
Toutes les images / œuvres d’art (art feerique) et certains extraits d’histoires apparaissant dans ce site sont la propriété exclusive d’Alysa Graphique et sont protégés par les lois internationales sur le droit d’auteur. ( N° d’enregistrement de copyright : 3627200 ). Ils ne peuvent être reproduits, copiés, transmis ou manipulés à des fins commerciales sans l’autorisation écrite de l’artiste. Veuillez contacter l’artiste pour toute demande de renseignements.